IMG_0910

Avant d’être des collaborateurs, nous sommes des hommes et des femmes doués d’émotions et de compétences personnelles qui peuvent parfois apporter un éclairage nouveau dans le travail. Développer cette ressource par le biais de la formation permet de garantir plus de cohésion, d’optimiser la montée en compétences, et de valoriser l’individu.

 

Nous proposons 2 modules complémentaires et évolutifs qui vous permettront de révéler vos capacités et de renforcer vos compétences :

 

MAÎTRISER LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC
« Euh, c’est à dire que… euh… en fait… »

Faire des présentations face à des clients, des collaborateurs ou un public, est un exercice stressant, qui peut nous faire « perdre nos mots », voire se transformer en récitation. En faisant passer vos messages avec conviction, vous améliorerez l’impact de vos interventions.

Objectifs de la formation prise de parole :

  • Être en mesure de présenter un sujet en public, de répondre aux questions

  • Apprendre à structurer son discours pour le rendre efficace

  • Améliorer l’impact des ses interventions, convaincre avec assurance

  • Maîtriser à la fois ses émotions et son message

  • Concevoir son intervention comme un échange avec le public et prendre plaisir à le faire

Télécharger la fiche de formation

 

DÉVELOPPER SON POTENTIEL RELATIONNEL
« Tu vas m’écouter, oui ! »

Gérer les relations aux autres n’est pas toujours chose facile.
La qualité des relations entre collaborateurs et/ou managers, est garante de bienveillance et de performance.

Objectifs de la formation relationnel :

  • Trouver sa place au sein d’une équipe

  • Optimiser sa répartie

  • Savoir dire / obtenir des réponses

  • Réagir sereinement face aux situations déstabilisantes

  • Gagner en autonomie, en responsabilité

Télécharger la fiche de formation

 

Nos modules sont évolutifs : nous élaborons notre intervention en fonction de votre demande, nous adaptons le contenu et la durée aux besoins de votre entreprise.
Des formations à la demande peuvent être mises en place sur d’autres thématiques, ou en complément de celles ci-dessus (management d’équipe, médiation & prévention des conflits, stimuler sa créativité et sa capacité à innover…)

 

devis