Parce qu’un collaborateur bien dans sa peau est plus performant,
découvrez ce que l’improvisation théâtrale peut
apporter dans votre entreprise !

L’improvisation fait appel à des mécanismes pertinents tels que l’écoute, la créativité, l’innovation, la gestion du stress, la répartie, le travail d’équipe… La technique de l’improvisation théâtrale véhicule des notions collectives fondamentales telles que la confiance, l’acceptation de l’inconnu et l’entraide, qui permettent à chaque acteur de s’épanouir au sein d’un groupe.

 

LA COMPAGNIE LA CLEF :

Marquer un moment fort de l’entreprise, améliorer les échanges entre les équipes et les collaborateurs, sensibiliser à la qualité de vie au travail… Nous proposons des interventions uniques et participatives.

Très à l’écoute de l’évolution des problématiques, s’adaptant constamment à la demande, la Compagnie La Clef intervient depuis plus de 15 ans en entreprise sur des problématiques de communication orale, de management et de gestion de la relation interpersonnelle. Aujourd’hui référence dans ce domaine, elle a mis au point et vendu plusieurs centaines d’interventions. Des grands groupes nationaux aux PME locales, les comédiens de la compagnie ont su affiner leurs interventions, devenant de véritables acteurs tous terrains, grâce à une réelle connaissance de la culture d’entreprise et à une maîtrise pointue des notions propres à la communication.

Meilleurs organisateurs d’événements d’entreprise à Tours

Ce qu’en dit la presse :

« L’écoute, l’acceptation de l’autre […], le lâcher prise et la confiance, sont les piliers de ce mode de communication. », Cadremploi.fr  – 6 juillet 2015

lire l’article « Quand les entreprises forment leurs cadres grâce à l’impro »